Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un kit complet portail plus kit Somfy sur Castorama lors de la première mise en route les bras de chaque côté ont griffé les deux battants neufs du portail.
Nous avons pourtant suivi le mode d'emploi.
Quelqu'un aurait-il une solution à nous apporter
merci beaucoup
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Si les vérins frottent les battants c'est que obligatoirement une cote n'est pas respectée !
Donnez nous les cotes A et B.
Bonne soirée
Bonjour
Merci de m'aider. Je mesure demain et vous envoie les côtes
Bonjour,
Demain ..., vous n'avez pas pris de cotes avant d'installer ?!
C'est le maçon qui a pris les côtes à l'aide du disque de calcul fourni avec le moteur
Ok, je crains le pire.....Un maçon qui pose un moteur.
C'est comme un technicien Somfy qui monte un mur :-)
J'attends les cotes avec impatience.
Vous pouvez déjà dire à votre maçon de vous payer à minima un pinceau de retouche au RAL de votre portail.
Pour rappel : A = axe gond/arête inter pilier; B = axe gond/arrière support vérin.
Merci de nous donner les cotes avec photo de prise de cote au mètre ruban.
Il est certain que votre maçon a raté un truc.
Bonne journée
Bonjour après avoir pris les mesures la mesure A était correcte concernant la mesure B je comprends que ce n'est pas évident sur le disque mais il faut prendre la distance entre l'axe du portail et l'axe du bras et non pas l'axe du support de bras ça fait qu'il y a 2 à 3 cm de différence. Ceci explique cela. Merci pour votre aide
Je ne comprends rien à ce que vous dites !
****concernant la mesure B je comprends que ce n'est pas évident sur le disque mais il faut prendre la distance entre l'axe du portail et l'axe du bras et non pas l'axe du support de bras ça fait qu'il y a 2 à 3 cm de différence****
Le disque est pourtant très clair, B = Axe gond/arrière support vérin.
Merci charly, c'est bien ce que je disais.
Bonne continuation
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question