Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

gerard C.

Code postal:
16200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 rue de bel air
Ville:
jarnac
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

bonjour
Mon portail a bras SGA 6000
est correctement raccordé au secteur Statut ON fixe
mais il ne fonctionne plus qu'au ralenti comme s'il était en mode batterie secours
Installé depuis 6 ans Batterie jamais changée
Comment le faire repartir normalement
Merci

Membre depuis le 19/09/2019

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique