Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoit R.

Membre depuis le 19/09/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link bloqué avec alarme active

    Bonjour Suite à un changement de box mon link est bloqué avec l alarme activée Je ne peux donc pas changer le wifi du link Pouvez vous débloquer mon link à distance svp...
    Benoit R.
    Benoit R.

    Benoit R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    romain L.
    romain L.

    romain L.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Bonjour. Je confirme le rétablissement de l'alarme. J'ai laissé la batterie du link se vider et en le rebranchant, le problème à disparu.
Haut de page