Cette question a été résolue
Bonjour
Suite à un changement de box mon link est bloqué avec l alarme activée
Je ne peux donc pas changer le wifi du link
Pouvez vous débloquer mon link à distance svp
Merci beaucoup
Bonjour. Je confirme le rétablissement de l'alarme. J'ai laissé la batterie du link se vider et en le rebranchant, le problème à disparu.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Benoit,
Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur :
Bonne journée,
Idem help !!!!
Bonjour Nicolas,
Votre site est déjà désarmé et votre photo est flou.
Bonne journée,
Bonjour. Depuis 3 jours notre alarme ne s'active plus sauf hier soir où j'ai réussi à la mettre en mode nuit mais maintenant il m'est impossible de la désactiver. J'ai le message d'erreur "accés au serveur impossible". La box est toujours la même, donc ce n'est pas ça le problème. Seulement pour lancer un diagnostic, il faut commencer par désastiver l'alarme. pouvez vous le faire à distance s'il vous plait ?
Voici la clé de mon link :
BU0111026D912125
Merci. Bonne journée.
Bonjour à vous,
Benoit : Je viens de désarmer votre système, vous pouvez reconnecter votre produit.
Romain :Je constate que le Link est connecté pouvez-vous me le confirmer ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question