Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Link bloqué avec alarme active

Bonjour
Suite à un changement de box mon link est bloqué avec l alarme activée
Je ne peux donc pas changer le wifi du link
Pouvez vous débloquer mon link à distance svp
Merci beaucoup

Benoit R.
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Benoit R.

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    romain L.
    romain L.

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    Bonjour. Je confirme le rétablissement de l'alarme. J'ai laissé la batterie du link se vider et en le rebranchant, le problème à disparu.

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    Maud F.
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    Bonjour Benoit,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur :

    Bonne journée,

    nicolas P.
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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Votre site est déjà désarmé et votre photo est flou.

    Bonne journée,

    romain L.
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    Bonjour. Depuis 3 jours notre alarme ne s'active plus sauf hier soir où j'ai réussi à la mettre en mode nuit mais maintenant il m'est impossible de la désactiver. J'ai le message d'erreur "accés au serveur impossible". La box est toujours la même, donc ce n'est pas ça le problème. Seulement pour lancer un diagnostic, il faut commencer par désastiver l'alarme. pouvez vous le faire à distance s'il vous plait ?
    Voici la clé de mon link :
    BU0111026D912125
    Merci. Bonne journée.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour à vous,

    Benoit : Je viens de désarmer votre système, vous pouvez reconnecter votre produit.

    Romain :Je constate que le Link est connecté pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

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