Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Link bloqué avec alarme active

Bonjour
Suite à un changement de box mon link est bloqué avec l alarme activée
Je ne peux donc pas changer le wifi du link
Pouvez vous débloquer mon link à distance svp
Merci beaucoup

Benoit R.
Benoit R.

Benoit R.

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    romain L.
    romain L.

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    Bonjour. Je confirme le rétablissement de l'alarme. J'ai laissé la batterie du link se vider et en le rebranchant, le problème à disparu.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Maud F.
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    Maud F.

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    Bonjour Benoit,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur :

    Bonne journée,

    nicolas P.
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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Votre site est déjà désarmé et votre photo est flou.

    Bonne journée,

    romain L.
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    Bonjour. Depuis 3 jours notre alarme ne s'active plus sauf hier soir où j'ai réussi à la mettre en mode nuit mais maintenant il m'est impossible de la désactiver. J'ai le message d'erreur "accés au serveur impossible". La box est toujours la même, donc ce n'est pas ça le problème. Seulement pour lancer un diagnostic, il faut commencer par désastiver l'alarme. pouvez vous le faire à distance s'il vous plait ?
    Voici la clé de mon link :
    BU0111026D912125
    Merci. Bonne journée.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour à vous,

    Benoit : Je viens de désarmer votre système, vous pouvez reconnecter votre produit.

    Romain :Je constate que le Link est connecté pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

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