Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous venons d'installer deux caméras outdoor dans deux zones complètement différente.
Le problème : la Sirène et la lumière se déclenchent même sur les zones grisé...
Bonjour Thomas,
Pour ma part, le défaut est présent depuis environ 2 mois. Nous avons d'abord pensé que c'était les ombres projetées qui faisaient détecter la caméra. Mais...
Bonjour,
Nous venons d'installer deux caméras outdoor dans deux zones complètement différente.
Le problème : la Sirène et la lumière se déclenchent même sur les zones grisé...
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si vous avez trouvé une solution à votre problème car depuis quelques semaines j'ai le même soucis avec ma caméra extérieure. Malgré une...
Bonjour
Comment faire pour obtenir le capot arriere de mes badges de désactivation main libre. Sur mes trois badges, j'ai perdu deux capots. Merci de me tenir au courant svp.
Bonjour
Comment faire pour obtenir le capot arriere de mes badges de désactivation main libre. Sur mes trois badges, j'ai perdu deux capots. Merci de me tenir au courant svp.
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai perdu les 3 capots de mes badges. Comme vous, j'aimerai savoir comment me procurer de nouveaux capots ?
D'avance merci pour vos réponses