Question en attente de réponse
Bonjour
Comment faire pour obtenir le capot arriere de mes badges de désactivation main libre. Sur mes trois badges, j'ai perdu deux capots. Merci de me tenir au courant svp.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai perdu les 3 capots de mes badges. Comme vous, j'aimerai savoir comment me procurer de nouveaux capots ?
D'avance merci pour vos réponses
Bonjour,
Même problème pour moi. J'ai perdu le capot sur 2 badges.
De ce que j'ai compris, il y a une procédure pour qu'il soit envoyer.
Si un yellow passe dans le coin ?
Cdt,
Avez-vous été contacté ? J'ai le même soucis sur mes 2 badges et j'aimerais avoir les nouveaux capots avec vis. Merci
Bonsoir,
Non, pas de nouvelle. Mais je pense avoir trouvé la procédure.
-Aller sur https://www.somfy.fr/
-Cliquer sur Assistance
-Sélectionner Alarme
-Dans la partie Aide en ligne, cliquer sur Diagnostiquer ma panne d'alarme
-Cliquer sur Commencer
-Est-ce que vous utilisez l'application Somfy Protect ?
OUI
-Sélectionner Home Alarm
et enfin cliquer sur J'ai perdu le capot du badge.
J'ai fais la demande, reste à savoir en combien de temps cela arrivera.
Cdt.
Bonjour,
Merci à vous pour votre réponse. Je vais tester cette procédure.
Cordialement
Romain S.
La procédure fonctionne, j'ai reçu un mail de Somfy me disant que je vais avoir 2 nouveaux badges. Et je dois retourner les 2 anciens modèles. Merci Gilbert.
Merci Gilbert D. pour votre réponse.
Bonjour à vous,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
probleme capot badges ?
Bonjour,
J'ai le même problème de capots qui ne tiennent plus sur 2 badges. Comment faire pour un échange par 2 badges avec capot nouveaux modèle?
Merci de votre réponse
Bonjour Jérôme
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question