Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Serge D.

Membre depuis le 21/09/2019

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet battant décyclé ?

    Bonjour, Comme dit dans le titre mes volet ne sont plus syncro alors le volet prioritaire est fermé le second est encore à 1 tiers ouvert . Les bras sont bien serrés et dans...
    Serge D.
    Serge D.

    Serge D.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Serge D.
    Serge D.

    Serge D.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Merci pour votre réponse, mais je ne peux retirer le cache il pas l'embout de l'axe voir photo 2 je doit retirer en premier l'axe mais pas de vis apparente. Corrdialement
  • Volet battant décyclé ?

    Bonjour, Comme dit dans le titre mes volet ne sont plus syncro alors le volet prioritaire est fermé le second est encore à 1 tiers ouvert . Les bras sont bien serrés et dans...
    Serge D.
    Serge D.

    Serge D.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Serge D.
    Serge D.

    Serge D.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Merci pour votre prise en compte , je ne connais pas le modele l'installateur n'a pas fournis de notice aujourd'hui il n'est plus en activité.L'installation date de 2015. Déjà...
  • Remise à 0 volet roulant RTS ?

    Bonjour Mon volet roulant reste arrêté à 30 cm de la position haute . J'ai suivi la procédure de remise à 0 du moteur : double coupure , remise à 0 de la mémoire du volet , la...
    Serge D.
    Serge D.

    Serge D.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Serge D.
    Serge D.

    Serge D.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour Thomas Pas d'autre télécommande associée à ce volet . Cordialement
  • Remise à 0 volet roulant RTS ?

    Bonjour Mon volet roulant reste arrêté à 30 cm de la position haute . J'ai suivi la procédure de remise à 0 du moteur : double coupure , remise à 0 de la mémoire du volet , la...
    Serge D.
    Serge D.

    Serge D.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Serge D.
    Serge D.

    Serge D.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour Thomas Merci d'avoir répondu oui il répond bien a ces 2 étapes c'est à la 3ème étape lors de l'appui simultané sur les boutons montée et descente qu'il n'y a pas de...
Haut de page