Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme dit dans le titre mes volet ne sont plus syncro alors le volet prioritaire est fermé le second est encore à 1 tiers ouvert . Les bras sont bien serrés et dans...
Merci pour votre réponse, mais je ne peux retirer le cache il pas l'embout de l'axe voir photo 2 je doit retirer en premier l'axe mais pas de vis apparente. Corrdialement
Bonjour,
Comme dit dans le titre mes volet ne sont plus syncro alors le volet prioritaire est fermé le second est encore à 1 tiers ouvert . Les bras sont bien serrés et dans...
Merci pour votre prise en compte , je ne connais pas le modele l'installateur n'a pas fournis de notice aujourd'hui il n'est plus en activité.L'installation date de 2015. Déjà...
Bonjour
Mon volet roulant reste arrêté à 30 cm de la position haute . J'ai suivi la procédure de remise à 0 du moteur : double coupure , remise à 0 de la mémoire du volet , la...
Bonjour
Mon volet roulant reste arrêté à 30 cm de la position haute . J'ai suivi la procédure de remise à 0 du moteur : double coupure , remise à 0 de la mémoire du volet , la...
Bonjour Thomas
Merci d'avoir répondu oui il répond bien a ces 2 étapes c'est à la 3ème étape lors de l'appui simultané sur les boutons montée et descente qu'il n'y a pas de...