Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Serge D.

Membre depuis le 21/09/2019

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet battant décyclé ?

    Bonjour, Comme dit dans le titre mes volet ne sont plus syncro alors le volet prioritaire est fermé le second est encore à 1 tiers ouvert . Les bras sont bien serrés et dans...
    Serge D.
    Serge D.

    Serge D.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    En effet, j'ai omis de vous préciser qu'avant de pouvoir retirer le carter il faudra déposer les supports cannelés de bras. Ils sont vissés dans l'axe, avec du frein filet...
  • Remise à 0 volet roulant RTS ?

    Bonjour Mon volet roulant reste arrêté à 30 cm de la position haute . J'ai suivi la procédure de remise à 0 du moteur : double coupure , remise à 0 de la mémoire du volet , la...
    Serge D.
    Serge D.

    Serge D.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Serge, Ma question portée pas sur une autre télécommande associée à ce moteur, mais si vous aviez d'autres télécommandes Somfy RTS qui pilote actuellement d'autres...
Haut de page