Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme dit dans le titre mes volet ne sont plus syncro alors le volet prioritaire est fermé le second est encore à 1 tiers ouvert . Les bras sont bien serrés et dans...
En effet, j'ai omis de vous préciser qu'avant de pouvoir retirer le carter il faudra déposer les supports cannelés de bras.
Ils sont vissés dans l'axe, avec du frein filet...
Bonjour
Mon volet roulant reste arrêté à 30 cm de la position haute . J'ai suivi la procédure de remise à 0 du moteur : double coupure , remise à 0 de la mémoire du volet , la...
Bonjour Serge,
Ma question portée pas sur une autre télécommande associée à ce moteur, mais si vous aviez d'autres télécommandes Somfy RTS qui pilote actuellement d'autres...