Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis 2 jours mon Exavia refuse de fermer mon portail.
Exemple: Lorsque que j'appuie sur la télécommande pour une ouverture total, les 2 vantaux s'ouvre jusqu'à leur...
En faite j'ai revue le boîtier ce soir (à l'ombre) c'est 3 clignotement. Dans la notice il m'indique un probleme de photo cellule. Effectivement je l'ai est débranchés, refait...
Bonjour,
Les 2 télécommandes de mon Exavia 500 ne sont capter par le système qu'a 1,50m max. Au dela il ne ce passe rien. Jai changer les piles, même resultat. Cela est arrivé...