Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Grégory B.

Membre depuis le 21/09/2019

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • disfonctionnement Exavia

    Bonjour, Depuis 2 jours mon Exavia refuse de fermer mon portail. Exemple: Lorsque que j'appuie sur la télécommande pour une ouverture total, les 2 vantaux s'ouvre jusqu'à leur...
    Grégory B.
    Grégory B.

    Grégory B.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Grégory B.
    Grégory B.

    Grégory B.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    En faite j'ai revue le boîtier ce soir (à l'ombre) c'est 3 clignotement. Dans la notice il m'indique un probleme de photo cellule. Effectivement je l'ai est débranchés, refait...
  • Panne antenne Exavia 500?

    Bonjour, Les 2 télécommandes de mon Exavia 500 ne sont capter par le système qu'a 1,50m max. Au dela il ne ce passe rien. Jai changer les piles, même resultat. Cela est arrivé...
    Grégory B.
    Grégory B.

    Grégory B.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, ""ce sont les télécommandes qui ne fonctionnent plus !!"" Pouvez-vous donner des précisions ?
Haut de page