Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

disfonctionnement Exavia

Bonjour,
Depuis 2 jours mon Exavia refuse de fermer mon portail.
Exemple: Lorsque que j'appuie sur la télécommande pour une ouverture total, les 2 vantaux s'ouvre jusqu'à leur fin de course, R.A.S.

  • Lorsque que je lui demande de fermer le portail, les moteur ne bouge plus et le voyant POWER clignote.(Les relais ne ce déclenches pas)
  • -Seul solution: RESET complet des réglages puis réapprentissage des 2 moteurs.
    Si je réouvre, le problème persiste.(MODE PIETON EGALEMENT)
    Je précise que les piles des télécommandes sont neuve et que le boitier reçois soit bien leur signal (Voyant RADIO).
    Le boitier a déjà était changer via Somfy il y a 1 ou 2 ans pour un autre problème.

    MERCI A VOUS

    Merci,

Grégory B.
Grégory B.

Grégory B.

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Grégory B.
    Grégory B.

    Grégory B.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonjour V-Rod,
    L'achat complet date de Sept 2018 et le boitier a été échanger il y a presque 2 ans via Somfy.( Via ce forum)

    Il semblerait bien que le boitier soit à nouveau HS...??? Très bizarre ?
    Si votre facture d'achat est <3 ans alors encore garanti.
    Attendez le contact d'un technicien Somfy.

    CdL

    Grégory B.
    Grégory B.

    Grégory B.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Merci!
    Ok j'attend le retour de Somfy.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous dites : "" le voyant POWER clignote""

    Combien de fois entre pauses ?

    Avez-vous des cellules installées ?

    Si oui, ouvrez-les et nettoyez-les si nécessaire.

    Grégory B.
    Grégory B.

    Grégory B.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Riche.c, la led clignote 2 fois puis une pause.
    Oui j'ai 2 cellules d'installées et justement je voulais les tester ce soir en rentrant. Au moins les debrancher...

    Grégory B.
    Grégory B.

    Grégory B.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    En faite j'ai revue le boîtier ce soir (à l'ombre) c'est 3 clignotement. Dans la notice il m'indique un probleme de photo cellule. Effectivement je l'ai est débranchés, refait un RESET est tout fonctionne. (Essaie de 10 ouvert/fermer).
    Je part en vacances demain soir. A mon retour je regarderais plus précisément les cellules. Je vous tiendrez informé.
    Merci encore

    Haut de page