Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

disfonctionnement Exavia

Bonjour,
Depuis 2 jours mon Exavia refuse de fermer mon portail.
Exemple: Lorsque que j'appuie sur la télécommande pour une ouverture total, les 2 vantaux s'ouvre jusqu'à leur fin de course, R.A.S.

  • Lorsque que je lui demande de fermer le portail, les moteur ne bouge plus et le voyant POWER clignote.(Les relais ne ce déclenches pas)
  • -Seul solution: RESET complet des réglages puis réapprentissage des 2 moteurs.
    Si je réouvre, le problème persiste.(MODE PIETON EGALEMENT)
    Je précise que les piles des télécommandes sont neuve et que le boitier reçois soit bien leur signal (Voyant RADIO).
    Le boitier a déjà était changer via Somfy il y a 1 ou 2 ans pour un autre problème.

    MERCI A VOUS

    Merci,

Grégory B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Je suppose que votre moteur est hors garantie ?

    Si oui, le boitier est HS.
    A changer ou à faire réparer.

    CdL

    Grégory B.

    Bonjour V-Rod,
    L'achat complet date de Sept 2018 et le boitier a été échanger il y a presque 2 ans via Somfy.( Via ce forum)

    Le Coyote

    Il semblerait bien que le boitier soit à nouveau HS...??? Très bizarre ?
    Si votre facture d'achat est <3 ans alors encore garanti.
    Attendez le contact d'un technicien Somfy.

    CdL

    Grégory B.

    Merci!
    Ok j'attend le retour de Somfy.

    Grégory B.

    Riche.c, la led clignote 2 fois puis une pause.
    Oui j'ai 2 cellules d'installées et justement je voulais les tester ce soir en rentrant. Au moins les debrancher...

    Grégory B.

    En faite j'ai revue le boîtier ce soir (à l'ombre) c'est 3 clignotement. Dans la notice il m'indique un probleme de photo cellule. Effectivement je l'ai est débranchés, refait un RESET est tout fonctionne. (Essaie de 10 ouvert/fermer).
    Je part en vacances demain soir. A mon retour je regarderais plus précisément les cellules. Je vous tiendrez informé.
    Merci encore