Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La pièce détaché de EXAVIA 500 est elle dispo ?

Bonjour,

je souhaiterai savoir si la bague de la photo qui permet la rotation de la vis est disponible en pièce détaché, en effet celle ci est cassé et cela entraine un disfonctionnement, cette casse est arrivé suite à une rafale de vent.

cordialement

Merci,

Dhafer A.
Dhafer A.

Dhafer A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudra faire un retour SAV.
    Patientez ici un Yellow's vous contactera pour vous faire une proposition.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La casse de cette pièce n'a pas forcément de rapport avec le vent.

    Attendez ici le contact d'un Technicien-Technicienne Somfy pour sa fourniture.

    Haut de page