Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La pièce détaché de EXAVIA 500 est elle dispo ?

Bonjour,

je souhaiterai savoir si la bague de la photo qui permet la rotation de la vis est disponible en pièce détaché, en effet celle ci est cassé et cela entraine un disfonctionnement, cette casse est arrivé suite à une rafale de vent.

cordialement

Merci,

Dhafer A.
Dhafer A.

Dhafer A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudra faire un retour SAV.
    Patientez ici un Yellow's vous contactera pour vous faire une proposition.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La casse de cette pièce n'a pas forcément de rapport avec le vent.

    Attendez ici le contact d'un Technicien-Technicienne Somfy pour sa fourniture.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dhafer,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page