Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

disfonctionnement Exavia

Bonjour,
Depuis 2 jours mon Exavia refuse de fermer mon portail.
Exemple: Lorsque que j'appuie sur la télécommande pour une ouverture total, les 2 vantaux s'ouvre jusqu'à leur fin de course, R.A.S.

  • Lorsque que je lui demande de fermer le portail, les moteur ne bouge plus et le voyant POWER clignote.(Les relais ne ce déclenches pas)
  • -Seul solution: RESET complet des réglages puis réapprentissage des 2 moteurs.
    Si je réouvre, le problème persiste.(MODE PIETON EGALEMENT)
    Je précise que les piles des télécommandes sont neuve et que le boitier reçois soit bien leur signal (Voyant RADIO).
    Le boitier a déjà était changer via Somfy il y a 1 ou 2 ans pour un autre problème.

    MERCI A VOUS

    Merci,

Grégory B.
Grégory B.

Grégory B.

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Grégory B.
    Grégory B.

    Grégory B.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonjour V-Rod,
    L'achat complet date de Sept 2018 et le boitier a été échanger il y a presque 2 ans via Somfy.( Via ce forum)

    Il semblerait bien que le boitier soit à nouveau HS...??? Très bizarre ?
    Si votre facture d'achat est <3 ans alors encore garanti.
    Attendez le contact d'un technicien Somfy.

    CdL

    Grégory B.
    Grégory B.

    Grégory B.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Merci!
    Ok j'attend le retour de Somfy.

    Grégory B.
    Grégory B.

    Grégory B.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Riche.c, la led clignote 2 fois puis une pause.
    Oui j'ai 2 cellules d'installées et justement je voulais les tester ce soir en rentrant. Au moins les debrancher...

    Grégory B.
    Grégory B.

    Grégory B.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    En faite j'ai revue le boîtier ce soir (à l'ombre) c'est 3 clignotement. Dans la notice il m'indique un probleme de photo cellule. Effectivement je l'ai est débranchés, refait un RESET est tout fonctionne. (Essaie de 10 ouvert/fermer).
    Je part en vacances demain soir. A mon retour je regarderais plus précisément les cellules. Je vous tiendrez informé.
    Merci encore

    Haut de page