Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon alarme Home Protect s'est désactivée toute seule ce matin, alors que nous étions en train de dormir (nous avons été réveillés par la sonnerie de désactivation)...
Bonjour Jacky
Merci pour votre réponse, mais le badge de ma voisine n'apparait plus dans l'activation intelligente. Il faut je pense reprogrammer sur place le badge.avec la...
Bonjour,
Mon alarme Home Protect s'est désactivée toute seule ce matin, alors que nous étions en train de dormir (nous avons été réveillés par la sonnerie de désactivation)...
Bonsoir Jacky M
Le badge de ma voisine fonctionne normalement pour activer et désactiver l'alarme, donc je suppose que la pile est bonne.
Ce qui m'étonne dans cette histoire...
Bonjour,
Mon alarme Home Protect s'est désactivée toute seule ce matin, alors que nous étions en train de dormir (nous avons été réveillés par la sonnerie de désactivation)...
Bonjour,
Mon alarme Home Protect s'est désactivée toute seule ce matin, alors que nous étions en train de dormir (nous avons été réveillés par la sonnerie de désactivation)...
Bonjour
J'ai 2 badges qui fonctionnait parfaitement lorsque nous étions à notre domicile mon épouse et moi , la désactivation intelligente fonctionnait parfaitement ;Nous...