Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benjamin R.

Membre depuis le 22/09/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Transfert connexoon vers tahoma?

    Bonjour pouvez vous transfert ma connexoon vers ma tahoma Connexoon 0814-3397-8971 Tahoma 1222-0613-8620 Et annuler la connexoon Cordialement Mr Roger
    Benjamin R.
    Benjamin R.

    Benjamin R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Benjamin, Il n'est pas possible de réaliser un transfert d'une Connexoon vers un Tahoma ou inversement. Vous allez devoir activer votre TaHoma sur une nouvelle...
Haut de page