Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Olivier G.

Code postal:
95220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
111 Avenue de la Chesnaie
Ville:
Herblay
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 22/09/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probléme de connexion Camaéra IC100?

    Bonjour, Je dispose d'une caméra IC 100 que je consulte depuis mes smartphones Apple. Cela fonctionnait très bien jusqu'à une semaine et d'une seul coup, il n'est plus...
    Olivier G.
    Olivier G.

    Olivier G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    95220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    111 Avenue de la Chesnaie
    Ville:
    Herblay
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Olivier G.
    Olivier G.

    Olivier G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    95220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    111 Avenue de la Chesnaie
    Ville:
    Herblay
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Merci pour la réponse, la procédure a fonctionné. Je peux désormais me connecter à la caméra depuis mon Smartphone.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique