Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose d'une caméra IC 100 que je consulte depuis mes smartphones Apple.
Cela fonctionnait très bien jusqu'à une semaine et d'une seul coup, il n'est plus possible de se connecter la caméra message "Echec de la connexion".
Si depuis mon téléphone je suis en Wifi sur le
réseau HD-0xxxxx cela fonctionne.
En revanche, si je suis en 4G ou sur mon Wifi Domestique, je ne parviens pas à me connecter quelque soit le téléphone.
J'ai procédé à la mise à jour de la carte SD (3 fichiers), cela n'a rien changé.
Maintenant, qu'est ce que je dois vérifier?
Ce qui me surprend c'est que je n'ai rien changé sur mon réseau, sur les smartphones, sur la caméra et ce qui fonctionnait depuis > 1 an ne fonctionne plus d'un coup!.
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier,
Pourriez-vous essayer d'effectuer une remise à zéro complète de votre caméra visidom en suivant la procédure ci-dessous :
Si ça ne fonctionne pas, quelle étape ne réagit pas comme indiquée ?
Bonne journée
Bonjour,
Merci pour la réponse, la procédure a fonctionné. Je peux désormais me connecter à la caméra depuis mon Smartphone.
Ce n'est pas ce
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Olivier a répondu
Thomas a répondu
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