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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probléme de connexion Camaéra IC100?

Bonjour,

Je dispose d'une caméra IC 100 que je consulte depuis mes smartphones Apple.

Cela fonctionnait très bien jusqu'à une semaine et d'une seul coup, il n'est plus possible de se connecter la caméra message "Echec de la connexion".

Si depuis mon téléphone je suis en Wifi sur le
réseau HD-0xxxxx cela fonctionne.

En revanche, si je suis en 4G ou sur mon Wifi Domestique, je ne parviens pas à me connecter quelque soit le téléphone.

J'ai procédé à la mise à jour de la carte SD (3 fichiers), cela n'a rien changé.

Maintenant, qu'est ce que je dois vérifier?

Ce qui me surprend c'est que je n'ai rien changé sur mon réseau, sur les smartphones, sur la caméra et ce qui fonctionnait depuis > 1 an ne fonctionne plus d'un coup!.

Merci de votre aide.

Olivier G.
Olivier G.

Olivier G.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Pourriez-vous essayer d'effectuer une remise à zéro complète de votre caméra visidom en suivant la procédure ci-dessous :

    • Supprimez la caméra enregistrée de votre application Visidom (si vous l'aviez déjà mémorisée), puis débranchez le câble Ethernet.
    • Débranchez votre caméra une dizaine de secondes et rebranchez-la
    • Attendez 40s, puis faites un appui maintenu de 7s sur le bouton RESET (sur le câble pour l'OC100 et au dos pour l'ICM100)
    • Attendez de nouveau 40s et via les réglages WiFi de votre smartphone essayez de vous connecter au réseau WiFi de la caméra, son nom est HD-XXXX. La clé de sécurité WiFi étant 12345678.
    • Allez sur l'application Visidom et cliquez sur ajouter une caméra.
    • Cliquez ensuite sur le bouton Rechercher, le SSID de la caméra devrait apparaître.
    • Sélectionnez le et entrez un nom pour cette caméra et la clé de sécurité 123456.
    • Une fois que votre caméra est ajoutée à l'application VISIDOM, cliquez sur l'image et modifiez la clé de sécurité (elle doit être différente de 123456).
    • Ensuite retournez sur le menu principale de l'application, cliquez sur paramètre (la roue dentée en haut), puis sur la clé à molette qui apparaît sur l'image de la caméra.
    • Une page d'information de la caméra s'ouvre, cliquez sur "Avancé", puis entrez le mode passe administrateur 123456.
    • Cliquez sur le bouton de configuration du réseaux WiFi ("Réseaux WiFi" sous iOS ou "Sélection réseau WiFi" sous Androïd)
    • Sélectionné le réseaux WiFi de votre box ADSL et entrez la clé de sécurité de votre réseau WiFI (je vous conseille de montrer la clé et de bien relire avant de valider pour vérifier qu'aucune erreur de frappes n'a été commise)
    • Après validation, la caméra redémarre et se connecte seule au réseau WiFi de votre box ADSL.

    Si ça ne fonctionne pas, quelle étape ne réagit pas comme indiquée ?

    Bonne journée

    Olivier G.
    Olivier G.

    Olivier G.

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    Bonjour,

    Merci pour la réponse, la procédure a fonctionné. Je peux désormais me connecter à la caméra depuis mon Smartphone.

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