Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour j'ai une alarme protexiom et la connection est impossible au compte alarmesomfy.net j'ai le message identifiants incorrects et je n'ai plus accès à l'alarme à distance...
Si changement de founisseur Internet (FAI) ou de Box, pensez bien à mettre à jours les paramétrages sur la Box (ouverture et redirection des ports), adresse IP des serveurs DNS...
Bonsoir, je suis passé de Free à orange , j'ai par conséquent changer d'adresse IP public. Après avoir forcé le port 80 de ma box j'arrive à accéder avec mon IP public à...
En plus de l'ouverture des ports et d'indiquer correctement l'adresse IP de la centrale, il suffit de mettre à jour les nouvelles les adresses IP des serveurs DNS (primaire et...