Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Charles L.

Membre depuis le 24/09/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise à jour application MyFOX

    Bonjour , mon application MyFox qui pilotait mon alarme Evology zen ne fonctionne depuis la mise à jour de l’iOS 13. Que dois je faire?
    Charles L.
    Charles L.

    Charles L.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Charles D'après ce que je sais, toutes les demandes concernant Myfox doivent être envoyées à cette adresse: contact@myfox.fr Bonne journée !
Haut de page