Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour application MyFOX

Bonjour , mon application MyFox qui pilotait mon alarme Evology zen ne fonctionne depuis la mise à jour de l’iOS 13. Que dois je faire?

Charles L.
Charles L.

Charles L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Charles

    D'après ce que je sais, toutes les demandes concernant Myfox doivent être envoyées à cette adresse: contact@myfox.fr

    Bonne journée !

    Haut de page