Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une motorisation de portail evolvia 400.
Tout fonctionne bien mais je trouve qu'il se ferme trop vite. Je m'explique : la notice dit qu'il reste...
Merci pour votre retour. Effectivement je ne passe pas devant les cellules (j'ai bien compris que sinon, il n'y avait que 5 secondes de délai).
Je fais le test de la LED demain...
Bonjour,
Je viens d'acheter une motorisation de portail evolvia 400.
Tout fonctionne bien mais je trouve qu'il se ferme trop vite. Je m'explique : la notice dit qu'il reste...
Bonjour,
Je viens d'acheter une motorisation de portail evolvia 400.
Tout fonctionne bien mais je trouve qu'il se ferme trop vite. Je m'explique : la notice dit qu'il reste...
Je n'ai rien vu dans la doc à ce sujet. Il est juste dit 30 secondes et 5 secondes en cas de passage devant les cellules. J'ai chronométré : à peine 10 secondes entre...