Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyprien A.

Membre depuis le 24/09/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réglage de la durée d'ouverture

    Bonjour, Je viens d'acheter une motorisation de portail evolvia 400. Tout fonctionne bien mais je trouve qu'il se ferme trop vite. Je m'explique : la notice dit qu'il reste...
    Cyprien A.
    Cyprien A.

    Cyprien A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Richard, Pouvez-vous calculer la temporisation qu'il y en entre l'ouverture complète et le départ en fermeture de la motorisation ? De plus, pouvez-vous m'indiquer...
Haut de page