Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvia M.

Membre depuis le 25/09/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème télécommande Nina timer

    Bonjour notre télécommande ne fonctionne pas en continue, une journée les volets s ouvrent et se ferment puis pendant 3 jours il s' ouvrent mais ne se ferment pas et ceci depuis...
    Sylvia M.
    Sylvia M.

    Sylvia M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sylvia, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Nina Timer IO nécessite un retour chez nous pour mise à jour. Afin de gérer...
Haut de page