Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème télécommande Nina timer

Bonjour notre télécommande ne fonctionne pas en continue, une journée les volets s ouvrent et se ferment puis pendant 3 jours il s' ouvrent mais ne se ferment pas et ceci depuis que nous avons la télécommande soit environ 6 mois. Nous l Avon's deja retourné au SAV , une nouvelle télécommande nous a été retournée mais le problème persiste. De plus nous avons toujours une erreur qui apparaît sur un volet mais nous ne voyons aucun obstacle lors de la ouvertures ou fermeture de ce volet
Merci pour votre retour
Cordialement
Sylvia

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvia,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Nina Timer IO nécessite un retour chez nous pour mise à jour. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page