Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème télécommande Nina timer

Bonjour notre télécommande ne fonctionne pas en continue, une journée les volets s ouvrent et se ferment puis pendant 3 jours il s' ouvrent mais ne se ferment pas et ceci depuis que nous avons la télécommande soit environ 6 mois. Nous l Avon's deja retourné au SAV , une nouvelle télécommande nous a été retournée mais le problème persiste. De plus nous avons toujours une erreur qui apparaît sur un volet mais nous ne voyons aucun obstacle lors de la ouvertures ou fermeture de ce volet
Merci pour votre retour
Cordialement
Sylvia

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvia,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Nina Timer IO nécessite un retour chez nous pour mise à jour. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page