Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème télécommande Nina timer

Bonjour notre télécommande ne fonctionne pas en continue, une journée les volets s ouvrent et se ferment puis pendant 3 jours il s' ouvrent mais ne se ferment pas et ceci depuis que nous avons la télécommande soit environ 6 mois. Nous l Avon's deja retourné au SAV , une nouvelle télécommande nous a été retournée mais le problème persiste. De plus nous avons toujours une erreur qui apparaît sur un volet mais nous ne voyons aucun obstacle lors de la ouvertures ou fermeture de ce volet
Merci pour votre retour
Cordialement
Sylvia

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvia,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Nina Timer IO nécessite un retour chez nous pour mise à jour. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique