Question en attente de réponse
Bonjour notre télécommande ne fonctionne pas en continue, une journée les volets s ouvrent et se ferment puis pendant 3 jours il s' ouvrent mais ne se ferment pas et ceci depuis que nous avons la télécommande soit environ 6 mois. Nous l Avon's deja retourné au SAV , une nouvelle télécommande nous a été retournée mais le problème persiste. De plus nous avons toujours une erreur qui apparaît sur un volet mais nous ne voyons aucun obstacle lors de la ouvertures ou fermeture de ce volet
Merci pour votre retour
Cordialement
Sylvia
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvia,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Nina Timer IO nécessite un retour chez nous pour mise à jour. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question