Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

karine H.

Membre depuis le 25/09/2019

  • 1 question posée
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  • qr code illisible ?

    Bonjour Après changement de notre box et souhaitant ré installer la caméra, il nous est impossible de la faire car le QR code ne peut être lu. Nous avons essayé de reduire la...
    karine H.
    karine H.

    karine H.

    Niveau
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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe
    Karine, Si malgré toutes les indications données vous n'arrivez toujours pas à installer votre caméra, il semblerait qu'elle soit défectueuse. Merci, Maud F.
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