Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

qr code illisible ?

Bonjour
Après changement de notre box et souhaitant ré installer la caméra, il nous est impossible de la faire car le QR code ne peut être lu. Nous avons essayé de reduire la lumiosité du portable, de rester 1mn à 10cm, de faire la lecture sur QR code imprimé, rien n'y fait .Nous ne pouvons pas remettre en route cette caméra.
Que pouvons nous faire pour redémarrer cette dernière
Merci d'avance

karine H.
karine H.

karine H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Karine,

    Si votre caméra ne parvient plus à lire le QR code malgré le suivi des étapes indiquées par le lien ci-dessous :

    Que faire si je n'arrive pas à installer ma caméra ?

    Elle serait peut être défectueuse. Je vais vous envoyer un e-mail afin de continuer nos échanges.

    Bonne journée !

    Haut de page