Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

qr code illisible ?

Bonjour
Après changement de notre box et souhaitant ré installer la caméra, il nous est impossible de la faire car le QR code ne peut être lu. Nous avons essayé de reduire la lumiosité du portable, de rester 1mn à 10cm, de faire la lecture sur QR code imprimé, rien n'y fait .Nous ne pouvons pas remettre en route cette caméra.
Que pouvons nous faire pour redémarrer cette dernière
Merci d'avance

karine H.
karine H.

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    Bonjour Karine,

    Si votre caméra ne parvient plus à lire le QR code malgré le suivi des étapes indiquées par le lien ci-dessous :

    Que faire si je n'arrive pas à installer ma caméra ?

    Elle serait peut être défectueuse. Je vais vous envoyer un e-mail afin de continuer nos échanges.

    Bonne journée !

    Maud F.
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    Karine,

    Si malgré toutes les indications données vous n'arrivez toujours pas à installer votre caméra, il semblerait qu'elle soit défectueuse.

    Merci,

    Maud F.

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