Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

qr code illisible ?

Bonjour
Après changement de notre box et souhaitant ré installer la caméra, il nous est impossible de la faire car le QR code ne peut être lu. Nous avons essayé de reduire la lumiosité du portable, de rester 1mn à 10cm, de faire la lecture sur QR code imprimé, rien n'y fait .Nous ne pouvons pas remettre en route cette caméra.
Que pouvons nous faire pour redémarrer cette dernière
Merci d'avance

karine H.
karine H.

karine H.

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    Réponses

    Bonjour Karine,

    Si votre caméra ne parvient plus à lire le QR code malgré le suivi des étapes indiquées par le lien ci-dessous :

    Que faire si je n'arrive pas à installer ma caméra ?

    Elle serait peut être défectueuse. Je vais vous envoyer un e-mail afin de continuer nos échanges.

    Bonne journée !

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