Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

qr code illisible ?

Bonjour
Après changement de notre box et souhaitant ré installer la caméra, il nous est impossible de la faire car le QR code ne peut être lu. Nous avons essayé de reduire la lumiosité du portable, de rester 1mn à 10cm, de faire la lecture sur QR code imprimé, rien n'y fait .Nous ne pouvons pas remettre en route cette caméra.
Que pouvons nous faire pour redémarrer cette dernière
Merci d'avance

karine H.
karine H.

karine H.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Karine,

    Si votre caméra ne parvient plus à lire le QR code malgré le suivi des étapes indiquées par le lien ci-dessous :

    Que faire si je n'arrive pas à installer ma caméra ?

    Elle serait peut être défectueuse. Je vais vous envoyer un e-mail afin de continuer nos échanges.

    Bonne journée !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Karine,

    Si malgré toutes les indications données vous n'arrivez toujours pas à installer votre caméra, il semblerait qu'elle soit défectueuse.

    Merci,

    Maud F.

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