Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Maxime F.

Code postal:
27470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 27/09/2019

  • 3 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Eclairage allée voiture - Tahoma

    Bonjour, J'ai pour projet d'éclairer mon allée menant au portail par 5 à 6 spot/bornes de chaque côté (soit 12 points lumineux) en LED (photo jointe) de marque PAULMANN...
    Maxime F.
    Maxime F.

    Maxime F.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    27470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Maxime F.
    Maxime F.

    Maxime F.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    27470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    @ Jean-Luc Merci pour ce schéma précis @Christian Merci pour votre retour très précis ! je vois que la puissance admissible est équivalente au micro module pour éclairage de...
  • Installation Récepteur thermostat Saunier Duval F30e ?

    Bonsoir, Mes connaissances en électricité me forcent à venir vers vous pour trouver une solution : Je tente d'installer mon récepteur de thermostat sur ma chaudière...
    Maxime F.
    Maxime F.

    Maxime F.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    27470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean jacques G.
    Jean jacques G.

    Jean jacques G.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    13700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 rue jean francois la perouse
    Ville:
    13700 - MARIGNANE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour le bornier vert ou vous avez branché le thermostat est identifié comme Quoi? RT24V ou BUS Merci de votre réponse
  • Distance et raccordement portail et portes de garage ?

    Bonjour, je vais prochainement installer un portail électrique (pas encore choisi le moteur) ainsi que deux GDK 700 pour notre double garage le tout piloté avec la Tahoma. Je...
    Maxime F.
    Maxime F.

    Maxime F.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    27470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Maxime F.
    Maxime F.

    Maxime F.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    27470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Très bien, merci pour ces précisions Jean-luc ! Bonne journée
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique