Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre B.

Membre depuis le 28/09/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • sensibilité caméra ?

    bonjour, sensibilité réglée sur "chat" la caméra détecte les insectes volants et déclenche l'alarme existe-t-il un paramétrage supplémentaire?
    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    merci Maud je m'étais fait à l'idée, j'ai éteint la détection de mouvement. une question reste: est-ce que une alarme déclenchée par un tag entraîne l'enregistrement de la...
Haut de page