Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

sensibilité caméra ?

bonjour,
sensibilité réglée sur "chat" la caméra détecte les insectes volants et déclenche l'alarme existe-t-il un paramétrage supplémentaire?

Pierre B.
Pierre B.

Pierre B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
81100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
caméra indoor
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
78 rue st Jean
Ville:
Castres
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Malheureusement il n'y a pas de solution pour éviter la détection des insectes sur votre caméra.

    Bonne journée !

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    81100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    caméra indoor
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    78 rue st Jean
    Ville:
    Castres
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci Maud
    je m'étais fait à l'idée, j'ai éteint la détection de mouvement.
    une question reste: est-ce que une alarme déclenchée par un tag entraîne l'enregistrement de la caméra ? (je peux faire l'expérience)
    bien cordialement

    Pierre,

    L'alarme déclenchée par un intellitag entraînera l'enregistrement de votre caméra même si vous avez désactivé la détection de mouvement.

    Bonne journée !

    Haut de page