Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fred

Membre depuis le 28/09/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb acces Interface PC

    Bonjour, J'ai un problème d'accès à l'interface PC de mon alarme. En effet au lieu d'avoir une interface "normale" je me retrouve avec une page d'accueil tronquée : pas de...
    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Re-bonjour, Je viens de trouver le problème : le paramétrage de ma box avait sauté... Donc tout est Ok maintenant...
Haut de page