Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb acces Interface PC

Bonjour,
J'ai un problème d'accès à l'interface PC de mon alarme.
En effet au lieu d'avoir une interface "normale" je me retrouve avec une page d'accueil tronquée : pas de photo de la maison et tout le menu est tassé sur le côté gauche de l'écran... (voir doc joint).
Ensuite si je passe cette étape c'est encore pire puisque là je ne peux rien faire... Je n'ai que "Déconnexion" et "Actualiser" sans aucune image... (voir doc joint).
J'ai essayé de faire la procédure indiqué ici :
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
mais cela ne change rien (à part l'adresse IP bien sûr !).

Avant cela fonctionnait très bien.

Par avance merci pour votre réponse.

Fred
Fred

Fred

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re-bonjour,
    Je viens de trouver le problème : le paramétrage de ma box avait sauté...
    Donc tout est Ok maintenant ;-)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique