Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb acces Interface PC

Bonjour,
J'ai un problème d'accès à l'interface PC de mon alarme.
En effet au lieu d'avoir une interface "normale" je me retrouve avec une page d'accueil tronquée : pas de photo de la maison et tout le menu est tassé sur le côté gauche de l'écran... (voir doc joint).
Ensuite si je passe cette étape c'est encore pire puisque là je ne peux rien faire... Je n'ai que "Déconnexion" et "Actualiser" sans aucune image... (voir doc joint).
J'ai essayé de faire la procédure indiqué ici :
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
mais cela ne change rien (à part l'adresse IP bien sûr !).

Avant cela fonctionnait très bien.

Par avance merci pour votre réponse.

Fred
Fred

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    Re-bonjour,
    Je viens de trouver le problème : le paramétrage de ma box avait sauté...
    Donc tout est Ok maintenant ;-)

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