Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pb acces Interface PC

Bonjour,
J'ai un problème d'accès à l'interface PC de mon alarme.
En effet au lieu d'avoir une interface "normale" je me retrouve avec une page d'accueil tronquée : pas de photo de la maison et tout le menu est tassé sur le côté gauche de l'écran... (voir doc joint).
Ensuite si je passe cette étape c'est encore pire puisque là je ne peux rien faire... Je n'ai que "Déconnexion" et "Actualiser" sans aucune image... (voir doc joint).
J'ai essayé de faire la procédure indiqué ici :
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
mais cela ne change rien (à part l'adresse IP bien sûr !).

Avant cela fonctionnait très bien.

Par avance merci pour votre réponse.

Fred
Fred

Fred

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re-bonjour,
    Je viens de trouver le problème : le paramétrage de ma box avait sauté...
    Donc tout est Ok maintenant ;-)

    Haut de page