Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb acces Interface PC

Bonjour,
J'ai un problème d'accès à l'interface PC de mon alarme.
En effet au lieu d'avoir une interface "normale" je me retrouve avec une page d'accueil tronquée : pas de photo de la maison et tout le menu est tassé sur le côté gauche de l'écran... (voir doc joint).
Ensuite si je passe cette étape c'est encore pire puisque là je ne peux rien faire... Je n'ai que "Déconnexion" et "Actualiser" sans aucune image... (voir doc joint).
J'ai essayé de faire la procédure indiqué ici :
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
mais cela ne change rien (à part l'adresse IP bien sûr !).

Avant cela fonctionnait très bien.

Par avance merci pour votre réponse.

Fred
Fred

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    Réponses

    Fred
    Fred

    Fred

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    Re-bonjour,
    Je viens de trouver le problème : le paramétrage de ma box avait sauté...
    Donc tout est Ok maintenant ;-)

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