Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb acces Interface PC

Bonjour,
J'ai un problème d'accès à l'interface PC de mon alarme.
En effet au lieu d'avoir une interface "normale" je me retrouve avec une page d'accueil tronquée : pas de photo de la maison et tout le menu est tassé sur le côté gauche de l'écran... (voir doc joint).
Ensuite si je passe cette étape c'est encore pire puisque là je ne peux rien faire... Je n'ai que "Déconnexion" et "Actualiser" sans aucune image... (voir doc joint).
J'ai essayé de faire la procédure indiqué ici :
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
mais cela ne change rien (à part l'adresse IP bien sûr !).

Avant cela fonctionnait très bien.

Par avance merci pour votre réponse.

Fred
Fred

Fred

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Re-bonjour,
    Je viens de trouver le problème : le paramétrage de ma box avait sauté...
    Donc tout est Ok maintenant ;-)

    Haut de page