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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'accès central interface Web et app mobile

Bonjour,

Voila depuis plusieurs jours je rencontre un souci d'acces à l'interface de gestion de la box aussi bien en WEB que application mobile.
je suis chez Orange en founisseur internet avec un Livebox6
La centrale est paramétrée en IP Fixe comme la capture jointe.
Le ping est correct 1ms depuis le PC sur l'ip 192.168.1.22
Ce que j'ai remarqué c'est que dans mon interface centrale mon masque de sous réseau est passé en 255.255.255.128 alors que sur ma box il est en 255.255.255.0

Je suis un peu perdu, je n'avais aucun problème en 4 ans et d'un coup ça ne fonctionne plus

Merci,

Vito G.
Vito G.

Vito G.

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    Réponses

    Bonjour

    Il faut repasser le masque de sous réseau en 255.255.255.0 sur la centrale.
    Si cette valeur change toute seule c'est que le module ip est défaillant.

    Bonne journée.

    Vito G.
    Vito G.

    Vito G.

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    Merci Jean-Luc
    oui j'ai déjà remis le masque de sous réseau avec la bonne adresse 255.255.255.0 mais cela se change tout seul en .128
    Je vais recontacter le support Somfy
    Merci beaucoup

    Bonjour

    Pour info, cette centrale est garantie 5 ans à date d'achat.
    Si elle est branchée directement sur la Livebox, essayez d'intercaler un switch 10/100/1000 avec vitesse de ports auto négociée. Le module ip de la centrale n'aime pas la haute vitesse.

    Bonne journée.

    Vito G.
    Vito G.

    Vito G.

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    Merci, je viens de recontacter le support et un SAV est programmé

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