Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom600 GSM depuis 2 ans. j'ai un abonnement annuel AfoneMobile qui fonctionne sans problème; pour la 1ere fois depuis 2 ans, depuis 2 jours j'ai...
après 12 jours le problème est réparé, sur le site https://assistance.sfr.fr/carte-incident-reseau-mobile.html
l'antenne dans notre secteur a été en panne est n'est plus...
Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom600 GSM depuis 2 ans. j'ai un abonnement annuel AfoneMobile qui fonctionne sans problème; pour la 1ere fois depuis 2 ans, depuis 2 jours j'ai...
J'etais en train de penser à changer mon module GSM.
J'ai pris contact avec mon operateur téléphonique.
Retour de AfoneMobile:
L'antenne SFR couvrant votre secteur est en...
Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom600 GSM depuis 2 ans. j'ai un abonnement annuel AfoneMobile qui fonctionne sans problème; pour la 1ere fois depuis 2 ans, depuis 2 jours j'ai...
Bonjour,
2 ans après d'avoir installe le module GSM voila encore le même erreur depuis de ce matin.
Le test 9995 m'indique: état 51 / niv.:100 "Orange".
Mon opérateur est...
Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom600 GSM depuis 2 ans. j'ai un abonnement annuel AfoneMobile qui fonctionne sans problème; pour la 1ere fois depuis 2 ans, depuis 2 jours j'ai...
Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom600 GSM depuis 2 ans. j'ai un abonnement annuel AfoneMobile qui fonctionne sans problème; pour la 1ere fois depuis 2 ans, depuis 2 jours j'ai...
Bonjour Gaelle,
Mon opérateur est Somfy - Afone Mobile, je leur ai appelé il y a deux jours donc ils pensent que le module GSM est HS, je suis encore sous garantie donc je l’ai...
Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom600 GSM depuis 2 ans. j'ai un abonnement annuel AfoneMobile qui fonctionne sans problème; pour la 1ere fois depuis 2 ans, depuis 2 jours j'ai...
Bonjour,
Je viens de reinitialisation module gsm comme indiqué dans le doc:
https://forum.somfy.fr/questions/2804264-echec-connexion-reseau-gsm-afonemobile
1- Le test 9995...
Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom600 GSM depuis 2 ans. j'ai un abonnement annuel AfoneMobile qui fonctionne sans problème; pour la 1ere fois depuis 2 ans, depuis 2 jours j'ai...
Bonjour Gaëlle B,
Voila le problème est de retour depuis hier 20h05.
- Le test 9995 m'indique: état 51 / niv.:100 "F-Bouy"
- Le test 9972 m'indique: Batt. gsm OK, Charge...
Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom600 GSM depuis 2 ans. j'ai un abonnement annuel AfoneMobile qui fonctionne sans problème; pour la 1ere fois depuis 2 ans, depuis 2 jours j'ai...
Bonjour Gaëlle B,
Le problème a été résolu tout seul 1 jour après.
en regardant la date de mon 1er post, je me rend compte que c'est an après jour à jour, je me pose la...
Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom600 GSM depuis 2 ans. j'ai un abonnement annuel AfoneMobile qui fonctionne sans problème; pour la 1ere fois depuis 2 ans, depuis 2 jours j'ai...
Bonjour, voilà un an après le même problème et même message a réapparu "Echec de connexion au réseau GSM
"
Pourriez-vous me conseiller svp?
Cordialement
Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom600 GSM depuis 2 ans. j'ai un abonnement annuel AfoneMobile qui fonctionne sans problème; pour la 1ere fois depuis 2 ans, depuis 2 jours j'ai...