Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dani A.

Membre depuis le 28/09/2019

  • 3 questions posées
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Echec de connexion au réseau GSM - AfoneMobile

    Bonjour, J'ai une alarme Protexiom600 GSM depuis 2 ans. j'ai un abonnement annuel AfoneMobile qui fonctionne sans problème; pour la 1ere fois depuis 2 ans, depuis 2 jours j'ai...
    Dani A.
    Dani A.

    Dani A.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Dani A.
    Dani A.

    Dani A.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Bonjour, C'était bien le module GSM, j'ai reçu le nouveau module, je l'ai installé et tout va bien maintenant. Bonne journée
  • Echec de connexion au réseau GSM - AfoneMobile

    Bonjour, J'ai une alarme Protexiom600 GSM depuis 2 ans. j'ai un abonnement annuel AfoneMobile qui fonctionne sans problème; pour la 1ere fois depuis 2 ans, depuis 2 jours j'ai...
    Dani A.
    Dani A.

    Dani A.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Dani A.
    Dani A.

    Dani A.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Bonjour Gaelle, Mon opérateur est Somfy - Afone Mobile, je leur ai appelé il y a deux jours donc ils pensent que le module GSM est HS, je suis encore sous garantie donc je l’ai...
  • Echec de connexion au réseau GSM - AfoneMobile

    Bonjour, J'ai une alarme Protexiom600 GSM depuis 2 ans. j'ai un abonnement annuel AfoneMobile qui fonctionne sans problème; pour la 1ere fois depuis 2 ans, depuis 2 jours j'ai...
    Dani A.
    Dani A.

    Dani A.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Dani A.
    Dani A.

    Dani A.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Bonjour, Je viens de reinitialisation module gsm comme indiqué dans le doc: https://forum.somfy.fr/questions/2804264-echec-connexion-reseau-gsm-afonemobile 1- Le test 9995...
  • Echec de connexion au réseau GSM - AfoneMobile

    Bonjour, J'ai une alarme Protexiom600 GSM depuis 2 ans. j'ai un abonnement annuel AfoneMobile qui fonctionne sans problème; pour la 1ere fois depuis 2 ans, depuis 2 jours j'ai...
    Dani A.
    Dani A.

    Dani A.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Dani A.
    Dani A.

    Dani A.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Bonjour Gaëlle B, Voila le problème est de retour depuis hier 20h05. - Le test 9995 m'indique: état 51 / niv.:100 "F-Bouy" - Le test 9972 m'indique: Batt. gsm OK, Charge...
  • Echec de connexion au réseau GSM - AfoneMobile

    Bonjour, J'ai une alarme Protexiom600 GSM depuis 2 ans. j'ai un abonnement annuel AfoneMobile qui fonctionne sans problème; pour la 1ere fois depuis 2 ans, depuis 2 jours j'ai...
    Dani A.
    Dani A.

    Dani A.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Dani A.
    Dani A.

    Dani A.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Bonjour Gaëlle B, Le problème a été résolu tout seul 1 jour après. en regardant la date de mon 1er post, je me rend compte que c'est an après jour à jour, je me pose la...
  • Echec de connexion au réseau GSM - AfoneMobile

    Bonjour, J'ai une alarme Protexiom600 GSM depuis 2 ans. j'ai un abonnement annuel AfoneMobile qui fonctionne sans problème; pour la 1ere fois depuis 2 ans, depuis 2 jours j'ai...
    Dani A.
    Dani A.

    Dani A.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Dani A.
    Dani A.

    Dani A.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Bonjour, voilà un an après le même problème et même message a réapparu "Echec de connexion au réseau GSM " Pourriez-vous me conseiller svp? Cordialement
  • Echec de connexion au réseau GSM - AfoneMobile

    Bonjour, J'ai une alarme Protexiom600 GSM depuis 2 ans. j'ai un abonnement annuel AfoneMobile qui fonctionne sans problème; pour la 1ere fois depuis 2 ans, depuis 2 jours j'ai...
    Dani A.
    Dani A.

    Dani A.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Dani A.
    Dani A.

    Dani A.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Problème résolu tout seul 1 jours après, visiblement un souci de réseau Afone-Mobile si je comprends bien
  • Défaut Cnx sur protexion gsm?

    Bonjour J'ai reçu une notification " défaut Cnx serveuz : centrale-trans" en regardant dans "l'état" de mon système il semblait que le problème venait d'un défaut de...
    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    1
    467 / 750
    points
    Dani A.
    Dani A.

    Dani A.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Merci Patric; je viens de vérifier de mon cité et je confirme que le problème est fixé. Bien à vous Dani
  • Défaut Cnx sur protexion gsm?

    Bonjour J'ai reçu une notification " défaut Cnx serveuz : centrale-trans" en regardant dans "l'état" de mon système il semblait que le problème venait d'un défaut de...
    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    1
    467 / 750
    points
    Dani A.
    Dani A.

    Dani A.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Bonjour Même problème chez nous; SMS reçu ce matin à 7h13 avec "défaut Cnx serveuz"; j'arrive à me connecter via i'appli dépuis mon mobile quand je suis à la maison avec le...
  • Abonnement AFONE MOBILE / SOMFY sur le site

    Bonjour, La période d'essais de mon abonnement AFONE arrivera à échéance dans quelques jours, je souhaite continuer cet abonnement. Donc je me suis connecté sur leur site...
    Dani A.
    Dani A.

    Dani A.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Dani A.
    Dani A.

    Dani A.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    You're right ... Je viens de vérifier que la date a été mise à jour. Donc ma demande d'abonnement semble d’être prise en compte. Merci Thomas
Haut de page