Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Echec de connexion au réseau GSM - AfoneMobile

Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom600 GSM depuis 2 ans. j'ai un abonnement annuel AfoneMobile qui fonctionne sans problème; pour la 1ere fois depuis 2 ans, depuis 2 jours j'ai un message sur l'appli mobile "perte de réseau GSM"; de coup j'ai vérifié l'emplacement de l'antenne et j'ai réinitialisé le module GSM comme vous avez indiqué dans les autres réponses mais toujours sans rien.
Le test 9995 me dit "etat:51 niv.: 100".
Sur l'interface Installeur sur l'ordi j'ai ce message "Echec de connexion au réseau GSM" et bien sur le symbole Y est rouge.
J'ai suivi les conseils donnés dans les autres réponses mais il me semble qu'il y a un problème dans le module GSM.
Pourriez-vous m'aider svp?

Bien à vous

Dani

Merci,

Dani A.
Dani A.

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    Dani A.
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    Problème résolu tout seul 1 jours après, visiblement un souci de réseau Afone-Mobile si je comprends bien

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