Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom600 GSM depuis 2 ans. j'ai un abonnement annuel AfoneMobile qui fonctionne sans problème; pour la 1ere fois depuis 2 ans, depuis 2 jours j'ai un message sur l'appli mobile "perte de réseau GSM"; de coup j'ai vérifié l'emplacement de l'antenne et j'ai réinitialisé le module GSM comme vous avez indiqué dans les autres réponses mais toujours sans rien.
Le test 9995 me dit "etat:51 niv.: 100".
Sur l'interface Installeur sur l'ordi j'ai ce message "Echec de connexion au réseau GSM" et bien sur le symbole Y est rouge.
J'ai suivi les conseils donnés dans les autres réponses mais il me semble qu'il y a un problème dans le module GSM.
Pourriez-vous m'aider svp?
Bien à vous
Dani
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Problème résolu tout seul 1 jours après, visiblement un souci de réseau Afone-Mobile si je comprends bien
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Dani a répondu
Dani a posé une nouvelle question