Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Dominique A.

Code postal:
94600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
86 rue jean de la fontaine
Ville:
PAVANT
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour
La télécommande situo rts À 01
La commande my n'a plus que la fonction arrêt, elle ne commande plus la position à claire voie du volet.
Aujourd'hui durant une longue période je ne pouvais commander la descente du volet que lorsqu'il est en fin de course haute.
À mi-hauteur impossible de le faire descendre.
Que dois-je faire pour avoir les fonctions initiales d'origine.
Merci de votre aide.
Amicalement Dominique.

Membre depuis le 28/09/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique