Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement télécommande?

La commande my n'a plus que la fonction arrêt du volet.
Elle ne commande plus la position à clairevoie.
Aujourd'hui la commande descente ne fonctionne plus que lorsque le volet est en fin de course haute.
À mi-hauteur elle ne commande plus la descente.
Que dois-je faire?
Amicalement

Dominique A.
Dominique A.

Dominique A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Commencez par changer la pile de la télécommande.
    Si ça ne fonctionne pas mieux, essayez avec une autre télécommande.
    Si pas de résultat, essayez de réinitialiser la motorisation.
    Si le résultat est le même, il y a sans doute une défaillance moteur.

    Bonne journée !

    Haut de page