Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Fonctionnement télécommande?

La commande my n'a plus que la fonction arrêt du volet.
Elle ne commande plus la position à clairevoie.
Aujourd'hui la commande descente ne fonctionne plus que lorsque le volet est en fin de course haute.
À mi-hauteur elle ne commande plus la descente.
Que dois-je faire?
Amicalement

Dominique A.
Dominique A.

Dominique A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
94600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
86 rue jean de la fontaine
Ville:
PAVANT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Commencez par changer la pile de la télécommande.
    Si ça ne fonctionne pas mieux, essayez avec une autre télécommande.
    Si pas de résultat, essayez de réinitialiser la motorisation.
    Si le résultat est le même, il y a sans doute une défaillance moteur.

    Bonne journée !

    Haut de page