Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement télécommande?

La commande my n'a plus que la fonction arrêt du volet.
Elle ne commande plus la position à clairevoie.
Aujourd'hui la commande descente ne fonctionne plus que lorsque le volet est en fin de course haute.
À mi-hauteur elle ne commande plus la descente.
Que dois-je faire?
Amicalement

Dominique A.
Dominique A.

Dominique A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Commencez par changer la pile de la télécommande.
    Si ça ne fonctionne pas mieux, essayez avec une autre télécommande.
    Si pas de résultat, essayez de réinitialiser la motorisation.
    Si le résultat est le même, il y a sans doute une défaillance moteur.

    Bonne journée !

    Haut de page