Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Isabelle M.

Membre depuis le 30/09/2019

  • 1 question posée
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  • Tahoma non connectée

    Impossible de terminer l’installation de ma tahoma. J’ai un message « code PIN déjà utilisé aller sur le site somfy.forum pour pouvoir terminer l’installation » Mon code PIN...
    Isabelle M.
    Isabelle M.

    Isabelle M.

    Niveau
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Isabelle, Vous n'aviez pas complètement activé votre TaHoma le 23 Janvier, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour...
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