Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma non connectée

Impossible de terminer l’installation de ma tahoma. J’ai un message « code PIN déjà utilisé aller sur le site somfy.forum pour pouvoir terminer l’installation »
Mon code PIN est : 1218 5053 9406 merci de me permettre à poursuivre l’installation.

Isabelle M.
Isabelle M.

Isabelle M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Isabelle,

    Vous n'aviez pas complètement activé votre TaHoma le 23 Janvier, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Haut de page