Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma non connectée

Impossible de terminer l’installation de ma tahoma. J’ai un message « code PIN déjà utilisé aller sur le site somfy.forum pour pouvoir terminer l’installation »
Mon code PIN est : 1218 5053 9406 merci de me permettre à poursuivre l’installation.

Isabelle M.
Isabelle M.

Isabelle M.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    Vous n'aviez pas complètement activé votre TaHoma le 23 Janvier, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

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