Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma non connectée

Impossible de terminer l’installation de ma tahoma. J’ai un message « code PIN déjà utilisé aller sur le site somfy.forum pour pouvoir terminer l’installation »
Mon code PIN est : 1218 5053 9406 merci de me permettre à poursuivre l’installation.

Isabelle M.
Isabelle M.

Isabelle M.

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Tamaho
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    Réponses

    Bonjour Isabelle,

    Vous n'aviez pas complètement activé votre TaHoma le 23 Janvier, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

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