Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

francois D.

Membre depuis le 30/09/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème thermostat connecte io

    bonjour j'arrive pas a me connecte a mon thermostat. somfy me dit que aucun thermostat n'est associe a ce compte. pouvez vous m'aider au réglage?
    francois D.
    francois D.

    francois D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Ludovic, Votre Thermostat est bien fonctionnel et activé, pour information l'adresse email du compte que vous avez utilisé pour l'activer est différente de celle que...
Haut de page