Question en attente de réponse
bonjour j'arrive pas a me connecte a mon thermostat.
somfy me dit que aucun thermostat n'est associe a ce compte.
pouvez vous m'aider au réglage?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour François,
Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre Thermostat.
Bonne journée,
Bonjour thomas,
1747-0085-3162.
merci pour ton aide.
Bonjour François,
Ce Thermostat n'est pas complètement activé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.
PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai exactement le même souci.
1742-0423-8334.
Merci
Bonjour Ludovic,
Votre Thermostat est bien fonctionnel et activé, pour information l'adresse email du compte que vous avez utilisé pour l'activer est différente de celle que vous avez utilisé sur le Forum pour vous inscrire, elle est de la forme l.l****t@t****o.fr
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Ludovic a répondu
Thomas a répondu
francois a répondu
Thomas a répondu
francois a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique