Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème thermostat connecte io

bonjour j'arrive pas a me connecte a mon thermostat.
somfy me dit que aucun thermostat n'est associe a ce compte.
pouvez vous m'aider au réglage?

francois D.
francois D.

francois D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    francois D.
    francois D.

    francois D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour thomas,
    1747-0085-3162.
    merci pour ton aide.

    Bonjour François,

    Ce Thermostat n'est pas complètement activé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai exactement le même souci.

    1742-0423-8334.

    Merci

    Bonjour Ludovic,

    Votre Thermostat est bien fonctionnel et activé, pour information l'adresse email du compte que vous avez utilisé pour l'activer est différente de celle que vous avez utilisé sur le Forum pour vous inscrire, elle est de la forme l.l****t@t****o.fr

    Bonne journée,

    Haut de page