Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bruno P.

Membre depuis le 02/10/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation nouvelle HC1 ?

    Bonjour. Je viens d'acheter une nouvelle centrale myfox HC1 (modèle neuf) pour remplacer l'ancienne qui ne reconnait plus certains détecteurs et commence à poser problème...
    bruno P.
    bruno P.

    bruno P.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bruno,Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous : FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?Bonne journée,
Haut de page