Code IP non reconnu dans la liste lors de la tentative de création du compte. Que faire, car le numéro IP est bien celui du transmetteur qui vient de m'être adressé par SOMFY ?
Merci Thomas,
Après réinitialisation du récepteur en appuyant sur la touche "Prog" jusqu'à extinction du voyant rouge, j'ai pu associer à nouveau le récepteur RTS à l'alarme...
Code IP non reconnu dans la liste lors de la tentative de création du compte. Que faire, car le numéro IP est bien celui du transmetteur qui vient de m'être adressé par SOMFY ?
Bonjour Thomas,
Merci pour votre aide. Le problème est résolu et mon accès à distance via l'application du smartphone fonctionne désormais. En revanche, le fichier ci-joint...
Code IP non reconnu dans la liste lors de la tentative de création du compte. Que faire, car le numéro IP est bien celui du transmetteur qui vient de m'être adressé par SOMFY ?
Code IP non reconnu dans la liste lors de la tentative de création du compte. Que faire, car le numéro IP est bien celui du transmetteur qui vient de m'être adressé par SOMFY ?
Bonjour Thomas;
Le numéro du transmetteur est le suivant : 53079.
Je vous joins également une photo de la carte IP avec ses références. Le numéro 351022B de la carte IP n'est...