Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sol H.

Membre depuis le 02/10/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant garage Axtroll

    Le volet roulant de mon garage (dimensions 2680 x 2040 cm) est équipé d'un moteur Moteur asa CDE 30/16 commandé via un central Somfy Axtroll le tout installé depuis 3 ans...
    Sol H.
    Sol H.

    Sol H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sol, Ce problème ressemble visiblement à un problème de connectique tournante du moteur. Avez-vous utilisé la manivelle de secours de votre moteur alors que l'Axroll...
Haut de page