Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marcos S.

Membre depuis le 02/10/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activer ma box tahoma

    Bonjour, suite au décès de mon copain je ne peux plus me connecter à la box tahoma car je connaissait pas les codes donc j’ai créé une nouvelle compte mais quand j’assai...
    Marcos S.
    Marcos S.

    Marcos S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marcos, Je vous confirme le transfert du TaHoma sur votre compte. Bonne journée,
Haut de page