Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activer ma box tahoma

Bonjour, suite au décès de mon copain je ne peux plus me connecter à la box tahoma car je connaissait pas les codes donc j’ai créé une nouvelle compte mais quand j’assai d’activer la box tahoma un message de erreur apparaît ¨ le Cod PIN est bon mais votre box est déjà activé ¨ comme je dois faire;;;; merci de vous réponses ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Dans un premier temps, laissez ici le PIN du Tahoma.
    Avez-vous accès à la messagerie liée au Tahoma ?

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marcos,

    En plus de la box domotique Tahoma, il y a aussi un système d'alarme Somfy One affilié à ce même compte. Souhaitez-vous que l'on change aussi l'email de connexion à la Somfy One ?

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marcos,

    Je vous confirme le transfert du TaHoma sur votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page