Question en attente de réponse
Bonjour, suite au décès de mon copain je ne peux plus me connecter à la box tahoma car je connaissait pas les codes donc j’ai créé une nouvelle compte mais quand j’assai d’activer la box tahoma un message de erreur apparaît ¨ le Cod PIN est bon mais votre box est déjà activé ¨ comme je dois faire;;;; merci de vous réponses ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Dans un premier temps, laissez ici le PIN du Tahoma.
Avez-vous accès à la messagerie liée au Tahoma ?
Bonne journée !
Je ne pas accès à la messagerie liée au tahoma mon PIN: 1203-6083-6716
Bonjour Marcos,
En plus de la box domotique Tahoma, il y a aussi un système d'alarme Somfy One affilié à ce même compte. Souhaitez-vous que l'on change aussi l'email de connexion à la Somfy One ?
Bonne journée,
Oui s’il vous plaît j’aimerais Reprendre tout à avec mon nom et mon adresse mail et le système d’alarme apparement il existe plus
Merci d’avance
Bonjour Marcos,
Je vous confirme le transfert du TaHoma sur votre compte.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question