Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activer ma box tahoma

Bonjour, suite au décès de mon copain je ne peux plus me connecter à la box tahoma car je connaissait pas les codes donc j’ai créé une nouvelle compte mais quand j’assai d’activer la box tahoma un message de erreur apparaît ¨ le Cod PIN est bon mais votre box est déjà activé ¨ comme je dois faire;;;; merci de vous réponses ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Dans un premier temps, laissez ici le PIN du Tahoma.
    Avez-vous accès à la messagerie liée au Tahoma ?

    Bonne journée !

    Je ne pas accès à la messagerie liée au tahoma mon PIN: 1203-6083-6716

    Bonjour Marcos,

    En plus de la box domotique Tahoma, il y a aussi un système d'alarme Somfy One affilié à ce même compte. Souhaitez-vous que l'on change aussi l'email de connexion à la Somfy One ?

    Bonne journée,

    Oui s’il vous plaît j’aimerais Reprendre tout à avec mon nom et mon adresse mail et le système d’alarme apparement il existe plus
    Merci d’avance

    Bonjour Marcos,

    Je vous confirme le transfert du TaHoma sur votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique