Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activer ma box tahoma

Bonjour, suite au décès de mon copain je ne peux plus me connecter à la box tahoma car je connaissait pas les codes donc j’ai créé une nouvelle compte mais quand j’assai d’activer la box tahoma un message de erreur apparaît ¨ le Cod PIN est bon mais votre box est déjà activé ¨ comme je dois faire;;;; merci de vous réponses ?

Marcos S.
Marcos S.

Marcos S.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
94270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Dans un premier temps, laissez ici le PIN du Tahoma.
    Avez-vous accès à la messagerie liée au Tahoma ?

    Bonne journée !

    Marcos S.
    Marcos S.

    Marcos S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    94270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne pas accès à la messagerie liée au tahoma mon PIN: 1203-6083-6716

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marcos,

    En plus de la box domotique Tahoma, il y a aussi un système d'alarme Somfy One affilié à ce même compte. Souhaitez-vous que l'on change aussi l'email de connexion à la Somfy One ?

    Bonne journée,

    Marcos S.
    Marcos S.

    Marcos S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    94270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui s’il vous plaît j’aimerais Reprendre tout à avec mon nom et mon adresse mail et le système d’alarme apparement il existe plus
    Merci d’avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marcos,

    Je vous confirme le transfert du TaHoma sur votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique