Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Impossible de refermer mon portail ce soir et le code erreur C6 s'affiche sur le carte AX24. J'ai essayé d'effacer le code erreur en restant appuyer 5sec sur valid...
Bonjour, Problème résolu. Le problème venait du poussoir qui me sert de contact sec entre les bornes 25 et 26. En fait le bouton était coincé et, comme il y a beaucoup de...
Bonjour,
Impossible de refermer mon portail ce soir et le code erreur C6 s'affiche sur le carte AX24. J'ai essayé d'effacer le code erreur en restant appuyer 5sec sur valid...
Bonjour,
Impossible de refermer mon portail ce soir et le code erreur C6 s'affiche sur le carte AX24. J'ai essayé d'effacer le code erreur en restant appuyer 5sec sur valid...
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai vérifié ce midi toutes les connexions entre les borniers 19 à 23. Il n'y a que des ponts, pas de système de sécurité. J'ai testé la...