Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Loic H.

Code postal:
51100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 02/10/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • AX24 et code erreur C6 ?

    Bonjour, Impossible de refermer mon portail ce soir et le code erreur C6 s'affiche sur le carte AX24. J'ai essayé d'effacer le code erreur en restant appuyer 5sec sur valid...
    Loic H.
    Loic H.

    Loic H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    51100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Loic H.
    Loic H.

    Loic H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    51100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Problème résolu. Le problème venait du poussoir qui me sert de contact sec entre les bornes 25 et 26. En fait le bouton était coincé et, comme il y a beaucoup de...
  • AX24 et code erreur C6 ?

    Bonjour, Impossible de refermer mon portail ce soir et le code erreur C6 s'affiche sur le carte AX24. J'ai essayé d'effacer le code erreur en restant appuyer 5sec sur valid...
    Loic H.
    Loic H.

    Loic H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    51100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Loic H.
    Loic H.

    Loic H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    51100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Y-a-t-il des personnes qui réparent ce type de carte ? Je n'en trouve plus d'occasion sur internet. Merci
  • AX24 et code erreur C6 ?

    Bonjour, Impossible de refermer mon portail ce soir et le code erreur C6 s'affiche sur le carte AX24. J'ai essayé d'effacer le code erreur en restant appuyer 5sec sur valid...
    Loic H.
    Loic H.

    Loic H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    51100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Loic H.
    Loic H.

    Loic H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    51100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai vérifié ce midi toutes les connexions entre les borniers 19 à 23. Il n'y a que des ponts, pas de système de sécurité. J'ai testé la...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique