Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Loic H.

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  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • AX24 et code erreur C6 ?

    Bonjour, Impossible de refermer mon portail ce soir et le code erreur C6 s'affiche sur le carte AX24. J'ai essayé d'effacer le code erreur en restant appuyer 5sec sur valid...
    Loic H.
    Loic H.

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    Richy C.
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    Réparations Electroniques
    Et voilà, il suffit souvent d'un rien ! Et la vie est belle...
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